Togainu no chi 11 vostfr OUT

Publié le par Kiraboshi-Fansub (Fan-de-manga-35 & Missjaja35)

http://orphicanime.files.wordpress.com/2010/10/togainu_01_01-43.jpg

Yop yop minna, c'est encore moi fan-de-manga-35 et oui voila notre deuxième release togainu no chi 11! Avec comme prévu du retard, excusez moi encore mais je n'avais pas accès a internet... Dans cette épisode, des larmes, du combat et des méchants X). Je vais pas trop vous spoiler mais je peux vous dire que les dents de Shiki sont pas très belle !!!  Allez, j'espère que vous aimerez, Enjoy =D 

http://www.cma95.fr/Portals/50/bandeau/attention.jpg J'ai entendu dire que certains avaient des problèmes de son, je ne sais pas pourquoi mais cela semble être un problème de lecteur, chez moi tout marche bien et j'utilise vlc donc si jamais vous n'avez pas de son utilisez le, si vous ne l'avez pas encore vous pouvez le télécharger la


DDL :

Pour le telecharger sur Mutilupload en HD Cliquer Ici


Streaming :

- Voir sur Wat : Cliquer Ici

- Voir sur Rutube : Cliquer Ici

- Voir sur Club-ados.fr : Cliquer Ici

- Voir sur Megavideo : Cliquer Ici

Screen:

Capturer-copie-1

N'hésitez pas a commenter nos travaux ou a donner votre avis sur l'épisode !!!      

 

Staff de l'épisode:

Traduction : Fan-de-manga-35 et Missjaja35

Check : Fan-de-manga-35

Time: Fan-de-manga-35

Edit : Fan-de-manga-35

Enco : Fan-de-manga-35

Publié dans togainu no chi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article