Nous nous présentons :

Publié le par Kiraboshi-Fansub (Fan-de-manga-35 & Missjaja35)

Avant de commencer a nous présenter je vais vous parler un peu de notre team, elle est toute nouvelle et cette team est notre première expérience dans la fansub, donc parfois nos traductions de sont pas exactes donc soyez indulgents !!! Nous somme deux membres dans cette fansub fan-de-manga-35 (Moi même) et missjaja 35 pour mieux nous connaitre voici nos présentation, Enjoy =D
Konata
♥♥ Bonjour, bon alors pour me présenter, moi c'est fan-de-manga-35, vous me connaisez peut etre déja car j'ai le même pseudo sur rutube (Cliquer ici pour voir mon profil rutube) et wat (Cliquer ici pour voir mon profil wat), je publie des mangas et j'upload sur Animes-overseas un site de streaming, DDL, musique .... vous pouvez y aller en allant en cliquant ici, Sinon J'ai 14 ans j'habite en France et bien sur je suis fan de mangas ^^ !!! Mais j'aime aussi tout ce qui touche au japon, sa culture, sa langue, ses traditions .... 
Je suis traductrice, editrice, checkeuse, et tout le tralala pour kiraboshi-fansub dont je suis aussi la fondatrice avec missjaja35 (qui se présente en bas)
Je suis aussi une amv makeuse vous pouvez voir mes amvs et imvs en cliquant Ici, sinon vous pouvez voir mon blog en cliquant Ici et mon overblog , bon ba sinon c'est tout, j'espère que vous aimerez mes amvs et imvs Enjoy ^^ !!! Matta ne ! ♥♥

 

http://img5.hostingpics.net/pics/603232Manga_image_dj_02120.jpg

 Moi c'est Missjaja35,

j'ai bientôt 15 ans (en Janv.), je viens de France. J'aime énormément le Japon et tout ce qui est en rapport avec ce Pays (mangas, musiques, histoire ect...).
Je suis inscrite sur Wat, Dailymotion, et Youtube (sa c'est nouveau), sur le meme pseudo.
Je suis newseuse sur AnimesOverseas,éditrice, traductrice sur kiraboshi-fansub, et cofondatrice de ce fansub. Sinon je suis AMV et IMV Makeuse.
J'espère que vous aimerez mon travail.
Sayonara mina =D


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article