Comment nous contacter ?

Publié le par Kiraboshi-Fansub (Fan-de-manga-35 & Missjaja35)

1121142

http://www.artisanat-frison.fr/images/comment_nous_contacter.gif

Un problème sur une vidéo, un besoin de renseignement sur un manga, vous voulez savoir les prochains mangas que nous allons sortir et quand

....

 

Vous pouvez nous contacter

 

Par email:

Missjaja35 -> missjaja35@hotmail.fr

Fan-de-manga-35 -> fan-de-manga-35@hotmail.fr

 

Ou encore vous pouvez nous parler sur la chatbox

Merci de nous communiquer toutes remarques, défaut, Aide... Nous sommes à votre dispositions le plus souvent possible

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/fille_cheveux_bleu.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oui oui c'est moi ba écoute je peux pas t'aider mas tout ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment club.ados.fr deconne donc il faut attendre qu'un admin s'occupe de ça... chez moi je n'ai<br /> plus de statistiques, je ne peux plus poster de commentaires et mes dossiers ne s'affiche plus, chacun son probleme mais j'espère qu'il résoudrons ça au plus vite .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> est ce que tu es fan-de-mangas-35 inscrit sur club.ados.fr je n'arrive plus a me déconnecté tu pourrais maider je suis melody b une tes amies sur ce cite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre